AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diana Prince, princesse en fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Diana Prince, princesse en fuite. Empty
MessageSujet: Diana Prince, princesse en fuite.   Diana Prince, princesse en fuite. Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:05








♦ Prénom(s) & Nom(s) : Diana Prince.

♦ Pseudonyme : Wonder Woman, Princesse des Amazones.

♦ Faction  : Justicier.

♦ Ville de départ : Metropolis

♦ Sexe : Femme.

♦ Âge : 21 ans.

♦ Lieu de Naissance : L'île du Paradis.

♦ Orientation : Hétérosexuelle.

♦ Situation : Célibataire.

♦ Métier : Barmaid.




Résumé d'une histoire plutôt longue


15 lignes minimum




Un Souvenir Marquant


Pourquoi en êtes-vous là aujourd'hui, vous force de l'ordre, criminel , justicier ou simple civil ?




Vos Convictions ?


Je veux retrouver ce qui est à moi, ce qui est à nous les amazones. Nous ne sommes plus qu'une poignée de part le monde, caché aux yeux des humains qui ne voient en nous qu'un mythe, tout en admirant nos trésors exposés dans des musées ou des collections privées. Des trésors arrachés aux ruines de nos maisons ou sur les cadavres de mes sœurs, leurs agonies à peine terminés.

Mais, je n'en veux pas aux hommes, ils sont faibles et ne peuvent s’empêcher de faire du mal à leur semblable. Ma mère m'a apprit à me défendre, comme toutes les amazones, et m'a donné le sens de la justice. Je sais bien que je ne pourrais m’empêcher d'aider ceux qui en ont besoin autour de moi. Je suis comme ça, c'est ma nature et je n'y peux rien.

De toute façon, ce serait du gâchis de ne pas utiliser la force que les dieux m'ont donné avant de nous abandonner.




Quels genres de pratiques ?


Oui, je suis violente, je peux difficilement affirmer le contraire. Depuis toute petite, on m'a apprit à user de ma force prodigieuse pour faire face au danger et m'en aider pour résoudre les problèmes qui ce posait à moi. Il n'est pas étonnant qu'une fois adulte, je continue d'en faire autant, enfin je supposes. J'ai beaucoup de mal à résister à l'idée de ma battre et mes employeurs l'ont bien compris. Ce n'est pas pour rien que je fais aussi la videuse là où je travailles. On ne peut pas non plus dire que je fasses dans la finesse, je préfères la confrontation direct, profitant du fait que peu de personne soit capable de me faire face. Mais, je ne suis pas idiote pour autant, je sais réfléchir, mais mon sang d'amazone à tendance à bouillir rapidement et je détestes accepter la défaite.

Pourtant, je sais aussi faire preuve d'une certaine douceur et je n'uses jamais de ma force pour frapper ceux qui ont besoin de mon aide pour se défendre.




Vos Craintes et rejets


Les amazones ne sont pas censé avoir peur. Nous aimons les défis, nous battre, même quand la situation est impossible et nous ne nous rendons jamais, mais j'ai peur… Je suis la princesse d'un royaume qui n'existe plus et dont le peuple, réduit à peau de chagrin, c'est éparpiller à travers le monde. Mon peuple se cache et nombreuses sont celles qui attendent que je les guides vers de meilleurs lendemains, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ? Ma mère était une reine aimée, adorée même par son peuple. Les dieux eux-même la respectait, mais moi… je ne suis que sa fille… je ne suis rien comparé à elle. Comment pourrais-je faire le poids ? Comment pourrais-je forger une légende égale à la sienne ? Comment pourrais-je réussir à reconquérir notre île, venger nos sœurs et retrouver notre passé ? Surtout sans fouler du pied les enseignements de ma mère ? Et surtout, comment construire quelque chose quand ma seule arme est un outil de destruction pure ?




Des capacités hors du Commun


Je dispose d'une force, d'une résistance et d'une endurance surhumaine, depuis ma plus tendre enfance. Toutes les amazones sont naturellement forte, mais moi, je suis bien au dessus du lot. Déjà toute petite, j'étais capable d'exploits impossible à réaliser pour mes camarades plus âgés et si mon entraînement n'avait pas été brutalement interrompu par la venue des hommes, qui sait ce dont je pourrais être capable ? Les oracles de l'île ont affirmer que je pourrais voler et devenir une guerrière que le monde entier craindrait et adorait, mais j'en suis encore loin… pour le moment.




Des Points Forts & des Points Faibles


Je suis une bonne guerrière, même si je ne me bas pas vraiment avec style, mais efficacité. Je n'hésite pas à user de ma force pour affronter mes ennemies ou défendre quelqu'un qui en as besoin.

J'ai par contre beaucoup de mal à agir avec discrétion. L'infiltration, le vol et les heures passés à observer, ne sont vraiment pas mon point fort. Je suis aussi une très mauvaise menteuse ou comédienne.




Et votre costume ?


Noir, rouge, bleu et or, voila les couleurs que j'aime, celle que je préfère. Je n'ai pas vraiment de costumes de super-héros ; j'ai du mal de toute façon à me considérer comme tel. Je me contentes de porter une tenue sombre, moulante en cuir ou en tissue.  Histoire d'être la plus discrète possible. En faite, cela ne change pas vraiment des tenues que je portes tout le temps. Depuis que nous avons quitté l'île du paradis, on m'a toujours répété d'être la plus discrète possible, cela finit par se ressentir dans ma façon de m'habiller. Même si vue mon physique, il est difficile pour moi de passer vraiment inaperçu. Seul élément vraiment étrange de ma tenue est ma paire de canon d'avant bras. Seule souvenir de ma mère, leur métal est si résistant qu'il me permet de dévier les balles, et autres projectiles, qu'on tire dans ma direction. Une protection efficace et redoutable, dont je sais me servir.

Mais ma tenue sera appelé à évoluer. J'ai bien l'intention de retrouver certaine chose appartenant à ma mère comme son bouclier et son épée ou des pièces de son armure.




Un petit mot pour la fin ? Le dernier détail sur votre personnage ?


Optionnel




Et derrière l'écran ?


Pseudo : Oldwolf.
Sexe : Homme.
Âge : 26 ans.
Commentaire sur le forum ? J'aime bien, sinon je je me serais pas inscrit.







Dernière édition par Diana Prince le Dim 15 Fév - 13:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Diana Prince, princesse en fuite. Empty
MessageSujet: Re: Diana Prince, princesse en fuite.   Diana Prince, princesse en fuite. Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:18

Salut Diana, et bienvenue sur WF ! Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter (moi, ou n'importe quel membre du staff) sur la box ou par MP, on est là.

Bon courage, et n'oublie pas de upper pour signaler que tu as terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Prince, princesse en fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations refusées-