AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me some Dcoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:54

Tout d'abords, une petite musique pour se mettre dans l'ambiance:


Alors voila, comme dit dans l'autre sujet "pré-ouverture du forum". J'aime fourrer mon nez partout et donner mon avis. Et comme dit, dans le même sujet, qu'il soit pris en compte, ou non, m'est en partie égale vu que je ne suis qu'un membre qui apporte sa vision et non le décisionnaire (ça se dit ça ? le correcteur ortho semble d'accord, brefouille).

Donc. Les Dcoins. L'idée est génial, le jeu de mot aussi Dc Dcoins, enfin bref là n'est pas la question. Elle n'est pas non plus au niveau du "comment on fait pour en gagner" mais se situe à l'étage du "Qu'est ce que je peux donc acheter avec ça ?". Et en regardant ce qu'on peut obtenir avec, j'ai remarqué que les récompenses tournaient essentiellement au Hrp.
Je viens donc proposer une utilisation des Dcoins optée sur le Rp à proprement parlé.

10 Dcoins => pétards
25 Dcoins => poing américain
50 Dcoins => pistolet / arc
75 Dcoins => mitraillette / shotgun
100 Dcoins => grenade
200 Dcoins => bombe lambda
500 Dcoins => la bonne grosse bombe
1000 Dcoins => un véhicule badass (ex: Batmobile, Moto tout terrain, etc...)
3000 à 5000 Dcoins => une véritable base secrète pour se réunir et jouer au tarot entre Super-Héros ou Vilains
X Dcoins => acheter les faveurs d'une personne de la police/administration (augmentant avec la place de celui-ci).

Vous avez compris le principe et, encore une fois, ce ne sont que des exemples pouvant changer.
Mes arguments pour vous proposer ça ? Ils arrivent:
1- A part les 50 Dcoins pour le titre spécial ou le kit perso, bah les autres me tentent pas trop (Dc, Tc, PP bonus, rp c'est mieux).
2- Cela pourrait donner des idées aux joueurs et les motiver pour rp comme des petits fous.
3- Heu.... Hum... En faite non, pas de petit 3 x)

Avec mes cordialement salutations, sincèrement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

Mouetteyo !

Alors alors (COOOOWBOOOY BEBOOOOP)

En fait, on avait réfléchi à permettre aux DCoins d'avoir un effet inrp, mais au final, on s'est rendu compte que ça n'avait pas d'intérêt. De base, le pistolet/arc, ou le véhicule, ou les autres armes, tu peux te les faire toi-même avec ta compétence gadgets, ou juste en trouver dans la rue, par le hasard du rp. Pour la base secrète, on peut y avoir accès, en ayant droit au fameux forum qui nous appartient, dans l'autre règle. Tu sais comme moi que sur OPR, on l'a tous vu, l'argent n'est utilisé réellement que par une minorité des gens. Et ce sera sans doute pareil, ici...
Et puis, je trouve qu'avoir une monnaie essentiellement hrp, ça permet d'éviter de rajouter trop de points, ce qui risque de rebuter d'éventuels joueurs qui aiment la liberté.

En tout cas, merci de réagir, c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

Bien reçu !

Et toujours là pour fourrer mon nez là où ça ne me regarde pas !

/me part fouiller (héhé, ça faisait longtemps ça)

Au plaisir de t'affronter inrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:57

Je suis du même avis que toi Dick, nous sommes assez grand pour nous auto-modéré sur les armes et autres véhicules. Si on ce met à tout acheter avec des points, on va finir par s'éloigner du rp et aller sur du télé achat obligatoire pour sortir des trucs dans nos rps.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

Je post ici afin de pas surplomber le fofo de sujet sans grande utilité.
Mais vu que j'y pense et que j'ai remarqué ça, il me fallait (mon âme de chieur surement ahah) le dire.

J'ai fait une demande de validation de rp, et m'a demande s'est placée au dessus du formulaire. Ce qui ne sera pas très pratique lorsque les demandes s'accumuleront.

Ce qui pourrait être pas mal, et pas seulement pour le sujet validation rp, serait de mettre tous les formulaires en "Post-it" (j'crois que c'est le nom j'suis pas sur) afin que personne ne puisse y répondre et qu'ils restent toujours en haut de page. Histoire qu'ils ne se retrouvent pas à la 5eme page plus tard quoi.

Voili voilou,
Encore déso de fourrez mon nez là où on ne le désire surement pas.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:25

Coucou Mélanie !

C'est un petit oubli de ma part, il faudrait que je révise chaque post officiel au cas ou x) En tout cas merci d'avoir fait remarquer ceci ! Si tu as d'autres remarques de ce type, n'hésite surtout pas !

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:38

De nada !
Et au plaisir de contribuer à la mise en place du fofo. !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Brown
♦ Messages : 253
♦ DCoins : 573

Feuille de personnage
Points de Puissance: 240
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Melanie Brown
Ϟ White Widow Ϟ
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:30

Désolé du double post.
Mais juste pour dire que la cb ne s'affiche plus, à la place je n'ai qu'une petite partie des personnages sur la PA.
Est-ce seulement moi ?
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:59

Nan moi aussi y'a un bug, mais tu aurait sans doute du ouvrir un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:42

Coucou !

FA présente des bugs de CB depuis 15/16h. Ils tentent d'arranger ça vu leurs derniers messages. Désolé du dérangement causé, même pour nous c'est une plaie... :/

Et pas de soucis pour l'ouverture de poste, celui-ci va bien comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Give me some  Dcoins. Empty
MessageSujet: Re: Give me some Dcoins.   Give me some  Dcoins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me some Dcoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les DCoins
» Look at all the fuck I give.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Administration :: Suggestions-