AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:32

Salut World's Finest. Ca ne me fait pas plaisir d'écrire ce message, mais faut bien que je me rende à l'évidence.

L'activité est dégradée, presque inexistante. Ma motivation est à zéro et Oliver est le seul qui essaye de faire respirer le forum. C'est de ma faute, certainement, les examens sont arrivés au moment où le manque d'arrivées du forum me touchait le plus. J'avais commencé un projet d'event, plein d'idées et d'attentes, mais devant le peu d'intérêt suscité au niveau des arrivées, ça m'a mis un petit coup au moral.

La vérité, c'est que j'ai investi pas mal de temps et d'énergie dans ce projet, mon bébé à moi, et que ne pas le voir éclore malgré mes efforts - à moi et à tout le staff - c'est assez douloureux. La réalité c'est que le thème n'attire pas, de toute évidence, et c'est bien dommage. J'avais des attentes mais elles ne se sont pas réalisées. Peut-être que c'était dû à une mauvaise gestion de ma part, c'est aussi possible, je sais pas.

Dans tous les cas, je sais, là, maintenant, que je n'ai plus envie de consacrer mon temps et mon énergie dans ce projet qui me tient à coeur mais qui, malheureusement, ne touche pas un public suffisamment large pour subsister. Donc, à contrecoeur, je vous annonce la fermeture de World's Finest. Ca a été 5 mois très sympathiques en votre compagnie, notamment vous, les premiers membres - Oliver et J'Kar - et je vous remercie pour ces moments.

Avec Mel et Hel, on va peut-être se relancer dans un nouveau projet, et, si vous vous sentez, c'est avec plaisir qu'on vous y accueillera si ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:46

Je pense que c'est à mon tour de m'exprimer.

World's Finest c'est une aventure, c'est l'aventure. J'ai passé des moments merveilleux avec vous. Sur la CB pendant les jeux, nos discussions, nos rires... Et puis valider vos rps, vos présentations à lire et tout ce qui s'en entoure, à été un réel plaisir pour moi.

Les au revoir c'est.. Jamais simple, jamais bien. Dick se dit fautif, j'en ai ma grosse part aussi à cause de mes absences. J'en suis désolé. Ca s'arrête ici mais je suis sur que l'on pourra se retrouver ailleurs. Je n'en doute pas. J'ai confiance.

Merci pour tout, merci d'avoir fait vivre WF pendant 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

Les mots me manquent alors je me contenterai d'un "dommage"... Je m'étais rarement senti investi dans un projet, surtout celui-ci que j'ai vu naître et grandir. J'accepte cette décision, même si je la regrette infiniment, retrouver quelque chose de similaire ne sera pas chose aisée.

Merci à tous les membres de ce forum, on a passé un sacré bon moment ensemble et ce qui doit le plus me faire du mal au fond, c'est de perdre cette formidable communauté.

En espérant revoir certains d'entre vous, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23

Nan, nan, nan c'est trop triste, vous vous êtes tellement investie, c'était et c'est toujours un putin de concepts, y'a encore temps à écrire, une ligue à construire, une planète à sauvé, nan, je peux pas pensé que cela va ce finir comme ça. Cette univers à plein de choses à faire vivre, si c'est un problèmes de membres relançons la pub sur d'autres top site, quand bien même nous ne votons pas dessus. Une simple image en coin de Top Site pendant quelques heures peut faire parler du forum, et putin merde vous avez donnez temps de choses à ce forum. Si ces les exams qui vous bloques prenait le temps qu'il vous faut jusqu'après cette période dure et revenons tous en forme pour nous relancer dans l'aventure. Perso, je suis même prêt à faire de la figuration pour maintenir ce forum ouvert. Si ce forum avait pas était là pendant ces mois ci, je ne sais pas ce que j'aurais fait, y'avait aucun forum qui me plaisait mise à part celui ci, en plus vous êtes tellements sympa, moi je dis prenait le temps qu'il vous faut, mais ne fermé pas ce forum, on peut faire une pose, mais ne le fermé pas.


Même si mes paroles ne vous ferons pas changer d'avis, j'aurais bien tenté, j'espère surtout vous retrouver. MP moi si vous voulez mon Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:49

Dites,

Je sais que c'est une période difficile, examen, fin d'année scolaire et tout ça.
En plus, il va y avoir les vacances d'été, ensuite.
C'est tout à fait normal que durant tout ce temps, il y ai une baisse d'activité, et je vous parle en connaissance de cause.

En plus, vous vous êtes pas mal investi, tous au niveau des admin / modo , avec des prémisses de changement qui étaient ma fois fort alléchants et qui m'avaient poussé à rester.

Et puis, j'ai trouvé aussi ici une communauté sympathique, mais dynamique, permettant de créer des liens au fur et à mesure des rp.

Alors, je trouve cela dommage de tout laisser tomber si c'est juste une question de membres. Pour l'instant, nous sommes assez nombreux pour faire tourner la maison, je crois que nous sommes plusieurs de bonne volonté pour que le forum continue à vivre.

Après, comme dans tout forum, certains membres arrivent, d'autres partent. Parfois, il vaut mieux une petite communauté soudée, mais qui s'amusent ensemble, qu'un grand nombre de participants qui ne se connaissent pas pour la plupart.

Enfin, c'est votre bébé, vous faites comme vous voulez... Idem que J'Kar, si vous ne changez pas d'avis, je souhaiterai retrouver certains d'entre vous... (J'Kar, t'en fais partie Razz) Mon mp est ouvert aussi au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:05


Vos messages nous touchent, énormément.

Ils ne nous touchent pas avec un sourire au coin de la lèvre mais presque une larme au coin de l’œil avec un gros vide dans le cœur, avec un sentiment profond d'abandon. Pour ma part en tout cas, je le ressens ainsi. Pour être totalement sincère, l'investissement donné pour cette communauté nous a essoufflé, autant dans le boulot à donner pour en faire quelque chose d'interactif autant parce que derrière il y a l'IRL qui ne suit pas. Certes, on est d'accord avec vous, c'est la période des examens et c'est la fin d'année donc c'est toujours tendu pour les forums. Notre soucis c'est qu'on est incapable d'assurer derrière -on a été incapable d'être présent ces derniers temps- et l'activité a considérablement chuté. Même pour moi, en ce moment l'IRL est un peu plus relax qu'il y a encore une semaine mais mon entrain a chuté avec l'impression d'un boulot fait dans le vide et d'une tonne de travail donné pour 20 membres merveilleux qui seront obligé de rp avec peu de matière parce qu'ils ne sont QUE 20. Pour un si grand univers, c'est tuant. C'est que notre contexte ne va pas, c'est que quelque chose ne va pas ?

Fermer semble égoïste de notre part (je dis ça de mon point de vue, n'ayez crainte) mais ça nous agace profondément de vous voir limiter dans tout parce que notre communauté ne grandit pas. C'est une situation réellement atroce pour nous. Faire tourner une maison avec aussi peu de membres c'est se limiter à de petits changements pour peu d'impacts dans aussi grosse trame. On sous-entend pas vouloir une usine -loin de lààààà, on aime trop notre comité et nos amitiés soudées- mais on cherche à faire évoluer une trame et vous offrir du vrai rp, de vrais event, du grandiose parce que nous on voit les choses ainsi.

On comprend votre tristesse parce qu'elle est la notre aussi et sachez bien que pour Mwet c'est un arrachement d'avoir posté. (et j'avoue même l'avoir poussé à le faire parce que ça n'allait pas) Je suis peiné. Ce qui est notre bébé est le votre aussi. Alors encore une fois, vos mots nous touchent et nous laissent avec une décision difficile sur les bras mais qui a été prise.

Comme l'a dit Mwet, on veut pas en rester là non-plus, c'est pas notre genre. Il suffit de nous laisser du temps, je pense. On a encore beaucoup de choses à écrire mais peut-être ailleurs.

Toutefois -et pour ne pas perdre contact- je vous invite à prendre mon Skype par Mp si cela vous dit.
Merci pour tous ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de la fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Administration :: News & Annonces-