AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter   Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:37






♦ Prénom(s) & Nom(s) : J'Kar Sun / Jack Arson

♦ Pseudonyme : Martian Manhunter

♦ Faction  : Justiciers - Forces de l'Ordre

♦ Ville de départ : Gotham City

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : En cycle terrien il aurait 63 ans, mais cela équivaux biologiquement à 21 ans. Il prend biologiquement un an tous les trois ans terrestre. Les gens qui le connaisse pense qu'il est un homme âgé de 27 ans, car il est sur terre depuis neuf ans et c'était alors présenté comme un homme de 18 ans à son arrivé.

♦ Lieu de Naissance : Trenzalore - Une petite bourgade situé dans l'Utah selon ces faux papiers

♦ Orientation : Hétéro

♦ Situation :  Célibataire

♦ Métier : Inspecteur de Police




Résumé d'une histoire plutôt longue


J'Kar Sun, de son vrai nom, a vu le jour à  Asendul, situe sur une planète nommé Trenzalore, elle-même situé dans le Secteur 3212 de l'espace découvert. Cette communauté de Trenzalore, fut il y a des millénaires formée par des colons descendants des habitants de la planète de Roanoke. La colonie contenait 118 habitants, depuis elle avait grandit et évoluée, devenant les êtres au capacités extraordinaire que l'ont nomme dorénavant Trenzalien. Tout le monde dans cette communauté s'avèrent plus ou moins pacifique, rare étaient ou sont les criminels sur cette planète, si tel est le cas, ils étaient directement bannis de la communauté.

J'Kar Sun est donc le fils d'Ez'Kel Sun et de sa femme A'Tys, il eut une enfance plutôt heureuse. Baignant dans une culture entre passé et avenir, il vécue comme ces pères dans une paisible vie. Enfant joyeux et altruiste, il était aussi très rigoureux et discipliné dans ces études, parfaisant au mieux ses connaissances dans les textes de ses prédécesseurs. Enfant aimait et chéri, ces parents étaient très fières de lui, car il avait durement étudié dans le domaine des sciences, lui permettant de devenir très rapidement un scientifique très prometteur. Ce talent dans le domaine des sciences fut même reconnue parmi les plus éminent scientifique de la communauté, car il était alors à l'âge treize, le plus jeune diplômé depuis de nombreuses décennies. Son talent lui ouvrit les portes des laboratoires de l'éminent docteur en science Sas'En Pol, où il y travailla pendant quelques d'années. Pendant cette période, il participa à de nombreuses recherches, notamment sur l'amélioration des dispositifs de création d'énergie mise au point par ces pères ; ou encore il aida le docteur Sas'En Pol dans sa mise au point d'un dispositif de création de couloir interdimensionnel qui aurait permis de voyager plus rapidement dans l'univers.

Tout aller bien dans le plus paisible des mondes qu'était Trenzalore, les habitants vivaient une vie sans soucis, sans guerres et cela depuis des millénaires. Les ententes avec les civilisations voisines de leur planète étaient paisibles, voir même commerciales, rien ne présagé un tel avenir à ce monde et à J'Kar. Ce jour-là, dans l'hémisphère nord de Trenzalore, était l'un des quelques jours fessant partit de cette période de l'année où il fessait le plus chaud, la période que les Trenzalien nommaient N'Utso et qui pour les Terriens s'apparente à celle qu'eux nomment été. C'était un jour tout à fait normal, il y avait bien de récente rumeur provenant de leur voisin, parlant de guerre fessant rage dans un secteur quelque peu éloigné, mais rien ne présageait que la guerre frapperait à leur porte. Les Trenzalien étaient insouciant, ils connaissaient serte leurs faiblesses, mais ils étaient bien là les seuls à connaître les tenants et aboutissants du sujet en question. De même, ils n'avaient rien fait qui puissent gêner une autre civilisation, ils étaient toujours courtois, respectant les coutumes de leurs hôtes et demandant même si ces derniers préféraient parler à quelqu'un qui leur ressemblait physiquement, se changeant donc afin de prendre forme qui fessait plaisir à leurs hôtes.

Ce peuple pacifique se pensait à l'abri des conflits, mais ce jour-là en fut tout autre. En moins de cinq minutes, une immense armada apparut alors dans le ciel, d'innombrable chasseurs ce mirent à survoler les grandes villes de toutes la planète, réduisant en quelques minutes les peu de défenses que détenait la planète. Une fois les tourelles et autres boucliers détruits, des transports firent leurs apparitions, déposant les unités légions après légions, mettant à feu et à sang les villes et les villages. Ce jour-là, J'Kar travaillait comme tout autres jours, les alarmes ce mirent à retentir, puis vint l'ordre d'évacuation, mais il était déjà trop tard, l'espace aérien était déjà sous le contrôle de l'ennemi. Les écrans holographiques s'allumèrent sans que personnes n'en eurent envie, un visage apparut alors dans les holographes, J'Kar s'en rappellera toute sa vie. Le visage pris alors parole, se dévoilant comme étant le Seigneur Raksha et revendiquant cette planète comme fessant parti de son nouveau royaume. Tout le monde criaient à la folie de cette personne, mais personne n'eut le temps de bouger, car en une fraction de seconde, un mur explosa. Les gens furent projetés au sol, les débris eux volaient de partout. J'Kar était sonné, il ne comprenait pas vraiment la situation actuel, il se releva un peu étourdit, s'approchant de certain de ces camarades, beaucoup étaient inconscients, certain étaient morts, écrasés ou embrochés par des gravas.

Sans comprendre comment, il s'aperçut que la fameuse machine de docteur Pol était en marche, chose incompréhensible, car elle n'avait jamais marché avant. Inconsciemment, il s'en approcha comme hypnotisé, une sensation qu'il n'avait jamais connue. Il était là, en face de cette intense lumière, entre rêve et réalité, il ne savait ce qui était vrai ou non, rêvait-il ? Cette sensation de rêve disparut en une fraction de seconde, car une explosion frappa de nouveau le complexe, le souffle fut si fort que J'Kar en fut propulsé en avant et traversa involontairement la lumière qui se dressait devant lui.

Ce qui se passa après ne fut pas claire, car il perdit momentanément conscience durant ce qui semblait être une chute vertigineuse. Il ne refit surface qu'un certain temps après, il était alors étendu sur le sol, ce qui l'entourait ressemblait étrangement aux forêts qu'il parcourait étant enfant sur Trenzalore. Perdu, mais conscient, il chercha à sortir de cette forêt et c'est alors qu'il décida de s'envoler. Du ciel, il aperçu une forme de civilisation, il s'agissait là de la ville qu'il connu plus tard comme étant Gotham City, il s'en approcha et de file en aiguille, une nouvelle vie s'offrit à lui. Sans oublier les siens qu'il ne pouvait rejoindre, il s'intégra à la société humaine, de part ces rencontres, il se façonna une identité de terrien, devant alors Jack Arson, nom rappelant étrangement celui qu'il détenait sur sa planète d'origine.




Un Souvenir Marquant



Le cycle lunaire de cette planète venait à peine de s'enclencher, l'étoile qui illuminée encore le ciel quelques heures plus tôt avait presque terminé son déclin et disparaissait au fil des minutes. Cela fessait quelques heures déjà que J'Kar Sun était tombé littéralement du ciel, il avait mis du temps à se remettre des émotions, il avait pour ainsi dire toujours plein de questions sans réponse, pour une telle attaque , Qu'était-il arrivé aux siens ? Étaient-ils encore vivants ? Et sa famille qu'en était-il ? Ce qui était sûr pour le moment, était qu'il était bel est bien dans l'incapacité de revenir dans son monde, il ne savait pas sur quelle planète il se trouvait et qu'elle pouvait être la distance entre ce monde et le sien.

Il fallait se ressaisir et c'est ce que fit J'Kar Sun, bien décidé à trouver un moyen un jour au l'autre pour revenir chez lui. Peut-être que ce monde et sa civilisation pouvaient lui offrir cela ? C'est dans cette idée qu'il décida de s'approcher de cette civilisation. Restant caché dans l'ombre, il étudia les êtres qui fourmillés entre ces immenses constructions de pierre et d'acier. De sa télépathie, il sonda discrètement les pensées et l'inconscience de quelques personnes afin de comprendre les mœurs et les coutumes qui régissaient ce monde et ces êtres. J'Kar Sun assimila rapidement de nombreuses informations sur ces êtres qui se proclamaient humains, ce qu'il apprit le réjoui et l'émerveilla, car il était sans nul doute le premier de son espèce à découvrir ces êtres qui leur étaient encore inconnus. Il était tellement réjoui qu'il s'était mis en tête d'en faire part aux siens, avant de réagir à son actuelle condition et l'impossibilité qui se dressait alors devant lui.

La nuit était alors tombée depuis quelques heures et le satellite naturel nommé Lune c'était alors élevé haut dans le ciel étoilé, J'Kar Sun c'était discrètement réfugié sur un toit d'immeuble et contemplait ce nouveau monde et ces vies, il était à la fois triste de ce qui était arrivé à son monde, mais aussi réjouit d'avoir atterri sur un monde habité et pour le moment non-hostile. Que lui aurait-il arrivé s'il avait mis les pieds dans un monde de flamme ou rempli d'hostiles créatures, cela il ne préférait pas l'imaginer et se réjouissait de ce monde paisible. Paisible serte, mais c'était du moins avant d'être confronté à la part sombre de certains êtres humains, car il comprit vite que ce monde n'était pas rose comme il l'aurait aussi bien imaginé.

Un hurlement vint à s'élever d'une ruelle en contrebas, J'Kar Sun s'empressa alors d'y jeter un œil. Ce penchant sur le rebord du toit, il aperçut alors des hommes armés d'objet en tous gens s'attaquant à un autre alors recroquevillé sur sol et matraqué de nombreux coups. J'Kar Sun sauta alors du toit et atterrit dans un bruit sourd, l'ombre de la nuit le caché du regard des hommes, mais ces derniers c'étaient alors rendu compte de sa présence et vint alors à se retourner vers lui, l'un s'avança et dit alors :

- Qu'est-ce que t'as l'ami ? Reste pas là si tu veux pas y passer aussi.

Les autres se mirent à rires et renouvelèrent leurs coups sur l'homme au sol, J'Kar Sun, quant à lui, s'approcha tranquillement ce qui l'exposa aux yeux de tous, s'avançant encore, il dit alors :

- Il me semble que ce que vous faites ici est contre la loi, tant bien même que cet homme vous est porté préjudice. J'espère ne pas m'être trompé dans mes mots étant donné qu'il s'agit là de la première fois que je parle dans votre langue.

L'homme qui s'était donne le temps de lui parler se retourna de nouveau et lâcha son arme au même moment où il s'apprêtait à lui répondre, il était alors paralyse par la peur. Au même moment, la barre de métal qu'il tenait toucha le sol dans un fracas sans précédent, tous les autres se retournèrent alors, puis il n'y eut plus un bruit. Une odeur d'urine s'éleva d'un seul coup, car l'un des hommes venait alors de s'uriner dessus par la peur. L'aspect de J'Kar Sun était des plus naturel, mais aussi des plus déconcertants, cela n'avait rien à voir avec celle qu'il utilisera que bien plus tard, car son aspect actuel et originel était pour ces humains, monstrueux.

- ... Un .... Martien !!!!!!!!!

Cria alors un des hommes avant de prendre ces jambes à son coup, J'Kar Sun lui était intrigué par cette appellation et vint alors à demander explication, mais personne ne lui répondit. Restant pour ainsi dire sur sa faim, il plongea alors dans l'esprit d'un des hommes afin de trouver réponse à cette intrigue. Il ne fallut que quelques secondes pour trouver ce qu'il cherchait, trouvant alors réponse dans une bride de mémoire. Dans ce souvenir, l'homme était alors assis dans un cinéma devant un vieux film de science fiction où l'on distingué de petits hommes à la peau verte comme l'était celle de J'Kar Sun. Ce dernier esquissa alors un sourire avant de prendre un air faussement méchant, mais qui pourtant avait belle et bien l'air vrai, puis il ordonna aux malfrats de déguerpir sous peine d'être ingurgité au plus tôt. Les hommes détalèrent comme des lapins, laissant alors l'autre homme inconscient au sol. J'Kar Sun s'en rapprocha et changea alors d'apparence pour prendre celle d'une humanoïde moins effrayant.

J'Kar Sun posa un genou à terre juste à côté de l'homme, ce penchant au-dessus de lui, J'Kar Sun l'examina et constata que d'un point de vue globale, l'état de l'homme n'était pas trop méchant, du moins c'était une supposition. C'est alors que l'homme s'éveilla, il fut plutôt effrayé au premier abord, mais J'Kar Sun s'empressa de le rassurer le plus possible tout en lui expliquant qu'il n'avait rien à craindre de lui ou même des hommes qui s'en était pris à lui. L'homme mit quelques minutes à ce faire à l'apparence verdâtre de J'Kar Sun, mais au bout d'un certain temps l'homme n'avait plus vraiment peur et vint même à le remercier pour son aide.

C'est à partir de ce jour que J'Kar Sun compris que les hommes n'étaient pas tout bon et qu'il décida d'aider ceux qui en ont besoin. Avec l'aide de Dayton, l'homme qu'il aida ce soir-là et qui s'avéra être plus tard un petit génie de l'informatique, J'Kar Sun se créa une identité humaine sous le nom de Jack Arson, qui lui permit alors d'incorporé une école de police, puis les forces de police locale, où il devint un inspecteur parmi tant d'autres. Au bout de ces six ans, le soit disant martien qui avait terrorisé une bande de malfrats ne fit que très rarement surface, passant alors pour une légende urbaine parmi tant d'autres.




Vos Convictions ?


Les motivations qui animent J'Kar Sun sont simples, la plus grande est sans aucun doute celle de protéger les innocents du mal qui leur être fait, puis de punir le crime et de faire appliquer la loi. Il faut que justice soit faite, il faut que les crimes et les criminelles soient stoppés, puis jugés de leurs actes aussi atroces soient-ils. Aucun crime ne doit rester impuni, c'est pour cette raison qu'il s'est engagé dans les forces de l'ordre et qu'il met ces capacités quelques soit à lutter contre le crime. Et si le crime dépasse pour lui les limites du possible pour de banal officier de l'ordre public, il n'hésitera pas à devenir le héros qu'il se doit être et montrer au grand jour l'être qu'il est, sans pour autant relier ces deux personnes.




Quels genres de pratiques ?


Les pratiques de J'Kar Sun sont dans l'étique en grande majorité, en tant qu'inspecteur comme en tant que justicier. Polie et courtois, en général, il privilégie la parole aux coups-de-poing, après bien évidemment cela dépendra du premier retour de l'adversaire, si celui-ci n'est pas enclin à la conversation, pourquoi perdre son temps à parler pendant un échange de coup, si ce n'est peut-être pour trouver ou créer une faille. Tuer ou torturer n'est évidemment pas dans son registre et ne sera au grand jamais appliqué sans une véritable bonne raison. En tant que policier, il n'utilisera que très rarement ces capacités naturelles, et privilégiera ces habitudes humaines, mais si l'affaire prend une tournure le demandant ou qu'il traîne à sa tâche, il n'hésitera pas à sonder quelques cerveaux à la recherche d'indice et fera en sorte de les sortir naturellement.




Vos Craintes et rejets


L'une des véritables craintes de J'Kar Sun est de ne pas pouvoir revoir les siens, et cela, même s'il ne le dit pas clairement. Il craint aussi l'échec, le fait de ne pas pouvoir sauver ceux qui en ont besoin. Et bien évidemment le feu qui est aussi l'ultime point faible, mais nous en reparlerons plus tard.




Des capacités hors du Commun



- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Quasi-invulnérabilité / Régénération: Il peut se soigner à grande vitesse. Il peut se régénérer complètement à partir de rien.
- Vol : Il peut voler sur de grandes distances rapidement, sans perdre trop d'énergie. Il peut également voler dans l'espace.
- Longévité (Implicite)
- Super vision: Composé d'une vision Infrarouge, Rayon X, d'une vision microscopique, télescopique des spectres électromagnétique ou créant un faisceaux d'énergie pouvant perforer l'acier.
- Télépathie: Il est le télépathe le plus puissant de la planète Terre. Il peut lire dans les pensées de n'importe quel humain sain, et analyser cette pensée très rapidement. Il peut communiquer grâce à la télépathie. Il peut également manipuler l'esprit d'autrui, en le reprogramment. Il peut créer des illusions, effacer des souvenirs,induire le sommeil, rendre une personne inconscient ou la tuer s'il se concentre, il peur créer un lien mental entre plusieurs personnes ou comprendre une langue en analysant les pensées.
- Télékinésie: Comme tous les siens, il est capable de déplacer des objets par la pensée.
- Métamorphose: J'Kar Sun est capable de changer de forme en modifiant sa structure moléculaire. Il peut prendre l'apparence d'autres personnes ou créatures/animaux, afin de se fondre dans une foule par exemple. Il peut également modifier sa taille, ses vêtements, devenir intangible (travers les murs), allonger ses membres, être mou comme une gomme ou dur comme un diamant.
- Invisibilité

Pour le moment, je vais me contenter de la capacité de Métamorphose, afin de pouvoir joueur sur les deux aspects.

Niveau 1: J'Kar Sun est capable de changer de forme en modifiant sa structure moléculaire. Il peut prendre l'apparence d'autres personnes ou créatures/animaux, afin de se fondre dans une foule par exemple. Il peut modifier aussi ces vêtements.




Des Points Forts & des Points Faibles


C'est également un tacticien doué, un brillant détective/inspecteur, un leader et un excellent combattant au corps à corps. En tant qu'inspecteur, il manie plutôt bien le pistolet, bien qu'il ne soit pas un tireur d'élite pour autant, ainsi que les mots. Oui les mots, il les manie même mieux que son pistolet, il sait joueur avec et mentir est plutôt facile pour lui.  C'est quelqu'un connu pour sa générosité, son courage et sa bonté.

Il détiens des connaissances en sciences relativement poussés, elles sont plus développer que celles des humains sur certain points, mais sur ça planète il n'était qu'un jeune scientifique et était très loin des connaissances de ces pères.

La plus grande faiblesse de J'Kar Sun est le feu, comme tous les Trenzalien, il est vulnérable aux flammes: à petite dose, cela le paralyse et lui enlève ses pouvoirs mais à trop grande dose, cela pourrait le tuer. Ce n'est pas temps leur physique qui est dérangé par cette sensibilité, mais plus leurs pouvoirs en général, perdant ainsi tout leur moyen.




Et votre costume ?


Au niveau vestimentaire, J'Kar aime s'habiller de façon simple et détendu, classe quand l'occasion ce présente. En tant qu'inspecteur, il porte un costume cravate bas de gamme en générale, souvent couvert par un imposant imper marron et à l'occasion il porte aussi des lunettes de soleil pour ce donner un genre, comme le font les humains. Quand il joue les héros, il est sous une forme humanoïde verte, proche de l'idée que ce font les humains des soit disant Martien et dont il à prit ironiquement comme nom. Le costume qui s'avère être lié à sa capacité de métamorphose est pourpre et rouge dans l'ensemble, et recouvre ces épaules et tous ce qui ce trouve en dessous de la ceinture.




Un petit mot pour la fin ? Le dernier détail sur votre personnage ?


E.T. rentrer maison !




Et derrière l'écran ?


Pseudo : Sparrow
Sexe :
Âge : 20 ans
Commentaire sur le forum ? Prometteur







Dernière édition par J'Kar Sun le Dim 18 Jan - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter   Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:19

Salut Jack ! Hésite pas à upper dès que tu termines ta fiche pour qu'on passe te valider ! o/

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter   Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

C'est partit pour le clash du siècle (ou pas), c'est vrai que je suis toujours un peu défaitiste quand je fini une prés, donc soyez pas manchot et dite ce qu'il ne va pas. ^^

Comme ça j'aurais encore plus le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter   Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Salut, Jack !

Je passe te donner ton premier avis Very Happy

Alors alors

Je vais commencer par ce qui fâche, la forme. J'ai repéré beaucoup de fautes, des oublis de mots ou des erreurs d'inattention, dans ton écrit, et c'est dommage parce que je suis convaincu qu'il t'aurait suffi d'une simple relecture pour t'en débarrasser assez vite. Néanmoins, il y a une faute que tu fais assez régulièrement que je me devais de te signaler : tu as tendance à écrire "fessant", "fessaient" ou "fessait". Or, ce n'est rien de plus que le verbe "faire" donc le radical ne doit pas changer : ce qui donne "faisant", "faisaient" ou "faisait". Tu vois ce que je veux dire ? C'est facile à retenir, donc je suis convaincu que c'est une erreur que je ne reverrai plus dans tes prochains rps o/ De même, j'ai vu quelques mélanges, notamment au niveau des participes passé et des imparfaits. Par exemple, tu as écrit "l'étoile qui illuminée" au lieu de "l'étoile qui illuminait".

Bon, bon, parce que la forme ne fait pas tout dans une histoire, on passe au fond, maintenant ! Et là, je suis très content ! Déjà parce que tu es celui qui a le mieux assimilé le concept d'univers alternatif, avec un nom et une origine très différents des "canons" DC, et aussi parce que j'ai été plutôt séduit par ton personnage.
Ce que j'entends par là, c'est sa naïveté, très honnête et fraîche, quand il parle aux agresseurs, par exemple, ou sa façon d'être très descriptif et de façon scientifique. J'aime beaucoup.
Par contre, ça ne rattrape pas la forme, qui hache la lecture et se retrouve assez dommageable pour le reste de l'histoire. Je pense que tu aurais gagné à peut-être approfondir un peu plus ton histoire, à mieux symboliser ce côté apatride en mal du pays. Parce que, là, on en a qu'un avant-goût, et je trouve que c'est insuffisant pour créer un sentiment d'empathie du lecteur. J'ai envie de sympathiser avec Jack, surtout qu'il a les arguments pour et que j'ai aimé certains passages, mais tu ne donnes pas suffisamment de matière pour y arriver.

Du coup, je te conseille de mieux te relire pour la suite de tes écrits, et, surtout, de ne pas hésiter à plonger plus profondément dans le mental de ton perso, quitte à utiliser la télépathie sur lui pour mieux le cerner Razz

Bref, je vais tabler sur du 55 PP pour le "Martien". Bonne attente du dernier avis, et au plaisir de te revoir vite sur Earth 52 !

P.S : Tu as utilisé la télépathie dans ta bio, du coup, faudra penser à dire que tu n'as plus la possibilité d'utiliser ce pouvoir à l'avenir, vu que tu ne gardes que la métamorphose pour l'instant o/ Tu as le champ libre pour l'explication, genre, une gravité trop différente, ou une pollution trop importante, ou un impact solaire trop violent qui ressemble au feu et neutralise ton pouvoir jusqu'à ce que tu deviennes plus puissant ? A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter   Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:32

Bonjour & Bienvenue à nouveau !

Mon poste sera beaucoup moins long que celui de Dick ; il en a dit l'essentiel de cette fiche. Je vais rebondir sur des points importants cependant. Les fautes conjugaison, en premier lieux, qui peuvent être évitées par une relecture, par un petit passage sur reverso ou Bescherelle afin de compléter ce soucis de conjugaisons de verbes. Mais encore une fois, la relecture peut grandement t'aider, même si il est plus compliqué de voir ses fautes par la suite, c'est pourquoi il faut être davantage attentif quand tu écris. J'ajoute à ça que l'histoire est moins passionnante que le souvenir marquant, à mon goût, car tu te lances dans une sorte de Rp (dans le souvenir marquant) et on y découvre une autre façon d'écrire, bien plus fluide et moins saccadée. On prend donc parti pour le fait que le Rp ne te posera aucun soucis. Et dernier point ; charge moins tes phrases, ôtent leurs certaines virgules qui parfois alourdissent notre lecture ! Quitte à faire de plus petites phrases à certains moments. Rien à redire sur la longueur toutefois, ni sur la bonne utilisation de ce type de fiche qui te donne avantage. Smile

Je rebondi aussi sur ce personnage intriguant, qui nous plonge dans une certaine empathie de l'être humain et de son réel intérêt pour lui. C'est un bon choix, que je plussoie et apprécie grandement. Il sera intéressant de voir l'évolution du personnage et aussi, j'espère, celle de l'écrit au fil de l'histoire que tu lui écrira. J'espère te donner au plus vite héhé.

Ceci dit, parce que mon compère a vraiment tout dit, je donnerai 45PP, soit une moyenne des deux qui fait 50PP. Je te donne ta couleur et t'envoie vers ta fiche technique !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Empty
MessageSujet: Re: Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter   Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Arson/J'Kar Sun - Martian Manhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration de Guerre (Martian Manhunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations validées-