AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ WF
♦ Messages : 15
♦ DCoins : 41
PNJ WF
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:47

XX XX




Alignement : Inconnu
Pouvoirs : Inconnu
PP : Inconnu



Bienvenue en Enfer



Le fourgon était bien un leurre, oui, tandis que le véritable van se gare tranquillement derrière la Tour de l'Horloge. Les hommes en descendent, armes de guerre à la main, et transportent leurs otages jusque dans le bâtiment. Cagoulés, ligotés, les trois pauvres policiers avancent sans savoir où ils vont, montant une longue volée de marches jusqu'à arriver au sommet. Là, dans une très grande pièce, ils retrouvent quatre de leurs compagnons, affairés à préparer des... Caméras.

- On est bon ?
- Je te passe en direct quand tu veux.
- Ok, alors perdons pas de temps.

Au moment où le chef baisse la main, les caméras se braquent sur lui, et un des hommes appuie sur le bouton de son ordinateur. Alors, tout autour de Gotham, les principales chaînes de télévision voient leurs programmes interrompus pour laisser place à cette scène, froide et silencieuse, de la Tour de l'Horloge.
Les enfants et les parents, les travailleurs et tous les habitants de Gotham aperçoivent alors un homme, cagoulé, qui trône fièrement en plein milieu de l'écran. A ses pieds, agenouillés, les officiers de police regardent sans comprendre l'ampleur et la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvent.

- Citoyens de Gotham City.

Sous son masque, il sourit. Des années qu'il attend son moment de gloire, et, enfin, il l'obtient.

- Afin de vous prouver l'inefficacité du système que vous chérissez, il est devenu nécessaire que vous constatiez par vous-mêmes la faiblesse de ces gens en qui vous confiez votre protection. En qui ce système, confie votre protection.

Sans aucun avertissement, il se retourne et tire dans la tête du policier le plus proche. L'homme s'écroule, son sang se déversant sur le sol dans une épaisse flaque rougeoyante.

- Nous n'avons pas de réclamation. Ce n'est pas un avertissement ou des menaces. Tout ceci n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend. L'heure est venue pour ce système corrompu et malhonnête d'affronter ses purificateurs.

Il s'approche lentement, pointe le canon de sa mitraillette sur la tempe de la jeune inspectrice tout en faisant attention à être parfaitement cadré dans l'angle de la caméra.

- L'heure est venue pour le monde de changer.

Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37


Bienvenue en Enfer 







La Tour de l'Horloge. Imposante et vielle tour, vestige d'un temps ancien, très ancien. Un temps que même les êtres les plus âgés de cette ville n'ont jamais connu. Une tour que tout le monde a toujours vue ainsi, quant à elle, elle a vu passer sans nul doute beaucoup de monde et beaucoup de choses aussi. Pour faire court, elle était impressionnante vue d'en bas.

Nous étions arrivées en super vitesse, Flash m'avait porté jusqu'ici afin d'éviter que je ne sois à la traîne. À dire vrai, cela me mit un peu mal à l'aise. Il faut dire que se faire porter, ce n'est pas très glorieux, du moins pour un homme. Je fis donc avec, pour le bien des innocentes dont la vie était en jeu.

-  La camionnette est là et les portes sont grandes ouverte, ils ont du monter.

La camionnette était au pied de la tour, complètement vide, il n'y avait aucune personne aux alentours. Étaient-ils si confiant que cela ? Sans nul doute. Ils pensaient sûrement que l'autre camionnette avait fait le travail, ce qui au final faillit être le cas en l'occurrence. Mais ils nous sous-estimaient grandement par ailleurs, car nous étions bien là, près à en découdre avec eux.

-  Flash, je vais passer par le haut de la tour. Toi tu peux sans doute y rentrer en restant prudent. Je te demanderais juste de rester discret, il ne faut pas qu'un coup de feux parte sinon on risque d'être repéré et la vie des otages seront vraiment en jeu. Donc si tu peut éliminé des hommes, fait le discrètement dans la mesure du possible.

M’élançant dans le ciel, je montais alors le plus rapidement possible jusqu'au sommet de la tour. Durant mon ascension, je vins à entendre un coup de feu émaner de la tour en elle même et plus exactement de derrière le cadran de cette dernière.

-  Flash me dit pas que...

Ne sachant pas sur quoi j'allais tomber, je pris la décision de rentrer dans l'action. Prenant de la vitesse, je fonçai alors vers le cadran en verre et le traversai bras en avant. Le verre explosa à mon contact, me coupant au passage un peu les avant-bras. Je saignais un peu, du sang violet collait doucement vers le sol.

Surplombant la scène, je constatais avec effrois qu'un officier de police était mort au fait du sang autour de son corps inerte. Puis je vis alors une homme arme à là, mais qui s'était alors protégé le visage des débris de verre. Devant lui, se tenaient l'inspectrice Fleet et un autre officier. N'attentant pas une seconde de plus je descendis au sol le plus rapidement possible. Pointant l'homme du doigt, je dis.

- Cette folie se finit ici, je suis Martian Manhunter et tu va payer pour tes crimes. La justice serra intransigeante et ma fureur, sans limites.

L'homme s'apprêta alors à tirer sur son otage le plus proche. Étirant mon bras à grande vitesse, je saisis son arme et la détournai au dernier moment. La balle vint alors à ce logé par inadvertance dans l'épaule de son collègue. Collègue qui se trouvait alors sur mon côté et qui s'apprêtait à me faire la peau avec un barre métallique à la main. Le désarmant au final, je lançais alors son arme au loin. Cette dernière tomba dans des engrenages avant de tomber encore plus bas.

-  Rend toi ou tu passera la pire journée de ta vie.











Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
♦ Messages : 40
♦ DCoins : 66

Feuille de personnage
Points de Puissance: 120
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Barry Allen
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:21



Au pied de la tour se trouvait une camionnette similaire à celle que nous avions appréhendée avec Martian Manhunter... Mes collègues avaient donc été amené ici tandis que nous poursuivons un leurre. J'étais tombé droit dans leur piège... J'avais foncé sans me poser de questions, alors qu'il était pourtant évident que cette camionnette bidon ne cherchait qu'à attirer notre attention.

L'avantage c'est que du coup leur garde s'était relâchée... Persuadé qu'ils nous avaient éliminé avec la bombe, leur garde s'était relâchée. Leur seule négligence semblait-il, mais j'entendais bien en profiter. De préférence en usant de ma tête avant de me servir de mes jambes et non l'inverse.

-  Flash, je vais passer par le haut de la tour. Toi tu peux sans doute y rentrer en restant prudent. Je te demanderais juste de rester discret, il ne faut pas qu'un coup de feux parte sinon on risque d'être repéré et la vie des otages seront vraiment en jeu. Donc si tu peut éliminé des hommes, fait le discrètement dans la mesure du possible.

- Entendu...

J'avais fait mon quota d'erreurs pour la journée... Maintenant fini de jouer. Tandis que Martian Manhunter prenait la voix des airs pour prendre par surprise les bandits qui se trouvaient au sommet de la tour je m'occuperai des étages inférieurs. Je devais me hâter mais rester prudent toutefois... Je trouverais certes des sentinelles, mais dieu sait quels autres pièges avaient pu être placés à l'intérieur.

Mais pour mon plus grand bonheur, les bandits s'étaient contentés de quelques gardes armés, persuadés qu'ils ne rencontreraient aucune résistance. En vingt secondes, j'avais nettoyé tous les étages, assommant les sentinelles avant que quiconque ait le temps de se rendre compte que quelqu'un manquait à l'appel.

-BLAM !-

Un coup de feu ? Comment était ce possible ? Avais-je loupé quelque chose par inadvertance ? Le coup de feu provenait de l'étage, je devais m'y rendre sans tarder !

Arrivé en haut, je découvrais le corps inerte d'un de mes collègues du GCPD, et Martian Manhunter aux prises avec celui qui semblait être l'auteur de cette mascarade.

-  Rend toi ou tu passera la pire journée de ta vie.

Pour ma part c'était déjà fait... Ces crétins avaient provoqués assez de mort pour aujourd'hui, il était grand temps de mettre fin à tout ça. Des câbles électriques trainaient par terre... Du matériel vidéo semblait-il. Mais à quoi jouaient ces types ?

J'y réfléchirai plus tard. En attendant tout ce matériel me fournissait les outils adéquats pour les mettre définitivement hors d'état de nuire. Débranchant l'intégralité des dispositifs, j'enroulais autour des différentes poutres de soutien de la tour les bandits qui n'avaient visiblement tout à fait saisi ce qui était en train de leur arriver. Je me retournais vers mon équipier qui lui aussi semblait un peu surpris par ma soudaine intervention.

- Désolé d'avoir été aussi long l'ami... Quant à vous messieurs maintenant que vous semblez calmés, vous avez plutôt intérêt à nous donner des explications satisfaisantes car je ne suis vraiment pas d'humeur...

Et ce n'était rien de le dire... La vision de ce pauvre policiers mort me mettait hors de moi. Cédant à une pulsion que je ne pouvais contenir, j'administrai au "chef" des bandits un violent coup de poing dans la mâchoire.

Je me préparais à lui mettre un deuxième coup, mais j'arrêtai alors mon poing en cours de route. Ce n'était pas de cette façon que je voulais protéger l'humanité... De telles méthodes me ravalerait au niveau de ces ordures.

- Je te les laisses vieux...

Je le savais, ou du moins je le sentais, l'alien était infiniment plus calme et posé que moi. Vu ma réaction, je n'étais clairement pas en mesure de gérer cet interrogatoire. Je me posais dans un coin, laissant à Martian Manhunter le soin d'obtenir des aveux de la part des bandits.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ WF
♦ Messages : 15
♦ DCoins : 41
PNJ WF
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:40

XX XX




Alignement : Inconnu
Pouvoirs : Inconnu
PP : Inconnu



Bienvenue en Enfer




Un sang vermeil coule de sa lèvre fendue. Le coup-de-poing sonique a fait son effet. La tête baissée, un large sourire imprime son visage d'une joie démentielle. Le haut de son corps est pris de soubresauts. Il rigole. Il vous rit au nez et à la barbe de tout Gotham. Les caméras, toujours en route, ont tout filmé : votre arrivée, votre arrestation. Tous vos actes et vos paroles ont été vus par des milliers de téléspectateurs -pour ne pas dire un petit million- et il le sait. Le chef de cette attaque d'envergure sait ce qu'il vient de se passer, sait ce qui va arriver. Pour lui, vous n'êtes qu'une petite écharde sans grand intérêt. Le plan continue et continuera bien après lui. Il n'est qu'un des nombreux engrenages découlant les jours avant le grand final. Son rire transperce le silence et les écrans. 

-LA PIRE JOURNEE ! LA MEILLEURE TU VEUX DIRE ! BWAHAHAHA ! Vous n'êtes que des incapables et la preuve réelle que notre lutte est justifiée. La police est inutile et vous le prouvez par votre présence ! 
Écoutez-moi habitant de Gotham et du monde ! Nous sommes le changement ! Nous sommes l'avenir de cette Terre à l'abandon, dirigée par des incapables et tortionnaires. Tout ce que vous croyez est faux ! Notre cause est juste... Vous le comprendrez bien assez tôt ! 
Dans le cas contraire, votre vie s'arrêtera avec la fin de cette société pourrie jusqu'à la moelle. Rappelez-vous de ce jour saint comme le début d'une nouvelle ère. Le Nouveau Messie arrive ! Priez-le ! Adorez-le ! Car dans sa vengeance purificatrice, vous serez sauvés de vos péchés ! Ma vie n'a que peu de valeur et mourir en martyr m'est un privilège que j'accueille à bras ouverts ! GLOIRE A LUI ! 


Ses bras, liés par les différents cordages, sont collés à son corps. Pendant son speech, il a eut le temps de glisser discrètement sa main dans sa poche. Ce message était son dernier. La bouche fermée, il vous regarde avec supériorité et mépris. Tout en retirant l'objet caché, il appuie dessus. Un clic se fait entendre et vous voyez le petit détonateur. La ville entière découvre la fin de son plan. Jamais il ne pensait s'en tirer vivant. Tout, depuis le début, était planifié pour ce moment de vérité. 
Quelques secondes passent avant qu'une explosion tonitruante éclate. La température monte et le feu dévore l'air en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les différents cadrans de la tour volent en éclats. Les engrenages sont dispersés et projetés dans le vide. Des blocs de pierre, les morceaux de verre et de fer chutent vers les nombreux passant aux pieds de la tour. 
La ville entière tremble en entendant la détonation, les écrans grésillent, la transmission est coupée. Tout le monde retient son souffle, aujourd'hui sera un jour de deuil. 


Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:41


Bienvenue en Enfer 








Flash était sortie de ses gonds et s'en était pris au chef de bande. Ce dernier n'avait alors qu'une réponse à lui offrir, son rire, aussi diabolique soit-il. Ce type était-il aussi fou que ça ?  Sans nul doute. M’apprêtant à commencer mon interrogation et à faire taire cet épouvantable homme à sa crise de rire, je fis un petit signe à Flash en montrant les otages, car on ne pouvait pas les laisser dans cette états.

-LA PIRE JOURNEE ! LA MEILLEURE TU VEUX DIRE ! BWAHAHAHA ! Vous n'êtes que des incapables et la preuve réelle que notre lutte est justifiée. La police est inutile et vous le prouvez par votre présence ! 
Écoutez-moi habitant de Gotham et du monde ! Nous sommes le changement ! Nous sommes l'avenir de cette Terre à l'abandon, dirigée par des incapables et tortionnaires. Tout ce que vous croyez est faux ! Notre cause est juste... Vous le comprendrez bien assez tôt ! 
Dans le cas contraire, votre vie s'arrêtera avec la fin de cette société pourrie jusqu'à la moelle. Rappelez-vous de ce jour saint comme le début d'une nouvelle ère. Le Nouveau Messie arrive ! Priez-le ! Adorez-le ! Car dans sa vengeance purificatrice, vous serez sauvés de vos péchés ! Ma vie n'a que peu de valeur et mourir en martyr m'est un privilège que j'accueille à bras ouverts ! GLOIRE A LUI ! 


-  Arrête de dire n'importe quoi, tu es complètement fou !

Le voyant gesticuler, je compris que trop tard ce qu'il s'apprêtait à faire. C'est alors qu'il sorti quelque chose de sa poche.


- Clic -


Ce son résonna dans ma tête et pourtant, je lui avait désespérément sauté dessus. Malheureusement c'était déjà trop tard, le mal était déjà fait et j'avais pour ainsi dire raté le coche.

L'explosion fut dantesque, nous fumes projetés par l'explosion. La Tour alors ébranlé, l'air monta rapidement en degré et les flammes prirent vies. Les verres des cadrans  volèrent en éclats et les rouages c'était complètement stoppé. Les flammes m'entouraient et j'étais alors complètement recroquevillé de douleur, me tordant et hurlant à la vue de ce brasier.











Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
♦ Messages : 40
♦ DCoins : 66

Feuille de personnage
Points de Puissance: 120
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Barry Allen
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49



Trop préoccupé par mes débordements émotionnels, je ne m'étais pas rendu compte des gesticulations du bandit... Ni de ce que celles-ci impliquaient. Bien plus vite que je ne pu le prévoir, je me retrouvais projeté en arrière par le souffle de l'explosion. 

Légèrement groggy, je constatais avec horreur l'étendue des dégâts... Les mécanismes et les poutres de soutien jonchaient le sol, tandis que tout menaçait de s'effondrer. L'inspecteur Fleet et son collègue étaient tous les deux évanouis tandis que Martian Manhunter était recroquevillé dans un coin, hurlant de terreur. Mes craintes de tout à l'heure se confirmaient : il était bien pyrophobe. 

J'avaient trois personnes à secourir, et aussi rapide que je sois... Je ne pouvais en sauver qu'une. L'autre policier était trop loin de moi et idem pour l'extraterrestre. Je pris l'inspecteur Fleet sur mon épaule. Son poids me ralentirais sûrement mais je devais courir ce risque, je n'avais pas le temps d'éteindre les flammes comme la fois d'avant... Le bâtiment était trop amoché de toute façon. Je ne pouvais faire qu'une chose.

- Martian Manhunter, écoute moi... Je ne peux pas tous vous transporter... Et je n'aurais certainement par le temps de faire plusieurs aller-retour, l'édifice menace de s’effondrer.

Je sentais que la tour partait de plus en plus vite en morceau... Je devais abréger ou nous allions tous mourir ici.

- Cet homme.. Sa vie est entre tes mains. Je sais que tu as peur... Et je le comprends, nul n'est infaillible. Mais tu es son seul espoir... Surmontes ta peur. Oublie la chaleur, oublie les flammes... Ne pense qu'à lui.

Je le savais, c'était jouer à quitte ou double : on ne guérissait pas une phobie avec des mots. Mais je savais aussi que Martian Manhunter était un héros... Il me l'avait prouvé à maintes reprises aujourd'hui. Si pour sauver une vie il devait dépasser ses craintes, il le ferait... J'en étais persuadé. 

Emportant mon collègue du GCPD avec moi, je dévalai les escaliers à 600 mph, courant de toutes mes forces malgré la chaleur infernale et les nombreux débris qui menaçaient de nous écraser... 
Je réussis finalement à atteindre la sortie, mais dans un état pitoyable : mon costume était déchiré, ma peau brûlée à certains endroits... Fort heureusement, il ne serait pas difficile de justifier que Barry Allen s'était retrouvé pris dans une explosion vu les événements d'aujourd'hui... Seul point positif de ce drame.

Alors que je me préparais à retourner au sommet de la tour, une nouvelle explosion retentit. J'espérais sincèrement que Martian Manhunter avait réussis à s'en tirer avec mon infortuné collègue. Dans le cas contraire, Gotham avait perdue deux héros de plus... Et je vivrais certainement avec les remords de ne pas avoir pu les sauver jusqu'à la fin de mon existence.

D'autres innocents avaient pâti de cet acte de barbarie sans nom : des débris tombés de la tour étaient tombés sur de pauvres passants qui se trouvaient dans les alentours, provoquant la mort de certains d'entre eux. Les plus chanceux finiraient très certainement handicapés à vie. En voyant ce gâchis, je ne pu m'empêcher de verser une larme... Une cause, bonne ou mauvaise, méritait-elle vraiment que l'on prenne autant de vies humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17


Bienvenue en Enfer 







-  Un hurlement strident -


Me tordant encore et encore, au milieu de ces flammes, j'hurlais à en perdre haleine. Agrippant mes flans et me roulant au sol, la douleur était insoutenable. Mes cries était la preuve de ma détresse, pourtant, je n'étais pas le seul à souffrir. L'officier de police n'avait guère eut le temps de crier, car des morceaux du plafond lui étant tombé dessus, écrasant au passage sa tête. Sa mort en fut rapide. Les flammes quant à elles avaient entamé la chair de certains rescapés de l'explosion. Ces hommes de main que Flash avait pris soin d'immobiliser, souffraient et hurlaient dans ce brasier. Ce lieu s'apparentait-il à l'enfer ? Il y avait de grandes chances que cela soit vrai.


L'odeur qui émanait de la pièce était insoutenable, les flammes, quant à elle, se rapprochait de moi de plus en plus. Je n'avais alors plus aucune emprise sur mon corps. Changeant de forme sans aucune raison apparente, les apparences s'alternaient et se mélangeaient sans cesse. Mon corps n'était alors que difformité, mais pour autant, je n'en avais aucunement conscience. Celle-ci disparaissait au fur et à mesure que le temps passait, emportant avec elle ma lucidité.

De la période qui suivit, je n'en eux aucune souvenir et pourtant des choses c'était passé.


J'Kar Sun sombra dans l'inconscience. Pour autant son corps lui, ne cessa pas d'être animé. Poussé par un instinct qui le dépasse et dont la raison n'en avait pas conscience, il revint à lui. L'altération de son apparence avait arrêté nette au moment de son éveil. Sa peau prit alors une teinte verte sombre, l'arrière de sa tête s'allongea, ses épaules prirent des formes piquantes et ces doigts devinrent griffus. Son apparence devint primitive, autant que la conscience qui l'anime aussi. Ce redressant comme si rien ne, c'était produit, il surplombait alors sans craintes les flammes qui l'entouraient et qui l'avaient pourtant terrassé quelque temps avant. Était-ce encore J'Kar Sun ? Nan, cet être était tout autre, quelque chose de différent, quelque chose qui s'était réveillé.

Une nouvelle explosion retentis au niveau du pied de la tour, il s'agissait là d'une conduite de gaz qui venait alors de prendre feu. Avec cette explosion, l'être qu'étais devenue J'Kar Sun fit apparaître dans son dos des ails crochus et pris son envol. Passant au niveau d'un cadran, il s'arrêtera un moment dessus, contempla la ville et s'élança de nouveau juste après. Il vola quelques minutes avant d'atterrir sur un toit, là, il rétracta ces ails et sentit alors que son temps était déjà écoulé. Hurlant au ciel d'une voie bestial, le son qu'il émit changea doucement pour prendre l'intonation de celle de J'Kar Sun, tout en perdant ces traits par la même occasion.


Je pris conscience alors que j'hurlais sans raison les bras tendus vers le ciel. Mon apparence était normal, mise à part les brûlures sur mon corps. Je ne comprenais rien, comment étais-je arrivé ici ? Aussi loin de la tour. J'étais complètement perdu, sans réponse à mes questions. C'est alors que j'entendis la tour s'écrouler. Me retournant vers l'action, je ne pouvais que constater le drame qui s'offrait à moi. Tombant genoux au sol, je ne pouvais qu'être désespéré, nous avions échoué, j'avais échoué.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]   Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en Enfer [J'Kar Sun - Barry Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gotham City :: Old Gotham-