AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE DU 07/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth 52
♦ Messages : 95
♦ DCoins : 188
Earth 52
Ϟ Entité Suprême Ϟ
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:22



OUVERTURE OFFICIELLE


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSOIR CHERS MEMBRES & INVITÉS !

Coup de jeune sur WF ! N'est-ce pas charmant ses touches de couleurs, ce blanc qui illumine et donne la pèche ? On remarque la mise en place d'un fond pour cette nouvelle version, coloré, plein de vie. Il s'accompagne de bannières toutes aussi lumineuses, de nouvelles catégories et SURTOUT la réorganisation de celles-ci ! Fallait le dire, c'était un peu fouillis. Une PA plus claire, des top-sites toujours sous votre nez à présent -plus aucune raison de les oublier- et la mise en place d'une playlist spéciaaaaaale DC !

•• En parlant de top-sites... Ils ont changé. Oui, fallait bien aborder de nouveaux horizons et ceux-ci nous ont paru corrects. Testons ce mois-ci, on fera les comptes à la fin du bal. Toujours est-il qu'ils sont comptabilisés et qu'ils vous rapporteront encore des DCoins. (argent argent argeeeennnnnt !)

•• LES WANTED SONT PLUS GROS DES A PRÉSENTS. On ne voit qu'eux, et oui. Comme toujours, ces personnages recherchés apporteront des bonus à la présentation. LA PUB RAPPORTE AUSSI. Bah oui, faut bien. Dès lors que vous ramenez quelqu'un validé complètement (FT+Prez), un bonus de 5PP & 20Dcoins vous sont offerts, ce qui n'est pas négligeable.. N'oubliez pas de le préciser sur votre présentation !!!

•• Nouvelle règle sur la création & le choix du personnage qui est importante à lire et à PRENDRE EN COMPTE. Les personnes étant dans le cas de la "création" complète avant cette MàJ ne sont pas touchées. Les membres gardent donc leur personnage et continuent leur vie tranquillement. (: (hormis le fait que si vous avez un DC, il sera de type Comics obligatoirement) Je vous invite donc à lire ce nouveau point.

•• Les missions sont à votre disposition ! Le prince de celle-ci vous est expliqué  ici ! Faites-y un tour, c'est toujours sympa d'avoir de quoi se divertir sans trop se prendre la tête.

•• Un event approche, à graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand pas. Suivez les prochaines annonces, celles-ci se révèleront fortes intéressantes, hahahahahaha.

•• Pour finir.. Merci de votre fidélité, d'être là et de nous donner énormément de plaisir. C'est pour cela que le samedi 11 mars sera organisé une soirée ChatBox, avec quelques petits jeux sympathiques (quizz en tout genre), afin de se retrouver et garder en mémoire que WF est une communauté, belle et merveilleuse.

L'équipe administrative, qui vous remercie encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsfinest.forumgaming.fr
Wally West
♦ Messages : 60
♦ DCoins : 266
♦ Localisation RP : Où le vent me porte.

Feuille de personnage
Points de Puissance: 90
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Wally West
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

Nickel tout ça ! Super boulot de la part de Dickouille pour cette MàJ ( oui je te félicite mais prends pas la grosse tête ! )

Juste un détail, la soirée sur la CB c'est pas plutôt le 11 avril ? :p

Voilà Voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bertinelli
♦ Messages : 94
♦ DCoins : 475
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 121
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Helena Bertinelli
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:05

HAAAAAAAAAAN. Quelle faute de ma part.. Si, c'est bien le 11 avril, xD.
En tout cas merci pour tous ces compliments.

Des bisouilles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:07

*hue Helena tel un Mancunien magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Roman Sionis
♦ Messages : 14
♦ DCoins : 153

Feuille de personnage
Points de Puissance: 90
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Roman Sionis
Ϟ Black Mask Ϟ
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

Je me permets tout de même bien que je ne sois pas encore validé, de te tirer mon chapeau bas. C'est vraiment très cool, la navigation est facilitée, c'est fluide, on a plus ce problème de bannière qui mettait du temps à charger ( 'fin moi je l'ai plus en tout cas). Voili, voilou, bon taff !

(puis j'adore la gueule de vainqueur de Superman dessin animé qui vole vers son ami batman, c'est tellement puissant puis la façon qu'il a de le toiser dans les yeux ensuite brouhouhou, j'en reste sans voix, tant de charisme viril d'un coup qui me remonte la colonne vertébrale. J'envierais presque Bruce Wayne :p ) Merci pour ca aussi ^^. A samedi alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:03

Yeah, merci Crâne de Cristal ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
♦ Messages : 48
♦ DCoins : 144
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 85
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Rachel Roth
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:31

Coucou à tous.

Bravo pour la nouvelle présentation, elle est magnifique. Et super travail de l'équipe pour la rapidité.

Un petit bémol cependant me concernant:

Je ne trouve pas tellement pratique le nouveau système de navigation par le petit panneau à gauche. Avant, on voyait d'un seul coup d’œil où il y avait des nouveaux messages. Maintenant, on est obligé de naviguer avec pour voir s'il y en a, ça alourdit un peu tout ça à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
♦ Messages : 515
♦ DCoins : 371
♦ Localisation RP : Gotham City

Feuille de personnage
Points de Puissance: 273
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Dick Grayson
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:55

Salut Rachel, j'ai rajouté la navigation par onglet parce que, sinon, le forum aurait été beaucoup trop long, et aussi pour séparer et mieux approfondir Gotham et Metropolis.

Je t'avoue que ça m'a un peu agacé, comme toi, de devoir cliquer pour voir les nouveaux messages, mais il me suffit de cliquer sur "sujets actifs du jour" et je suis comblé, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANNONCE DU 07/04/15 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 07/04/15   ANNONCE DU 07/04/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE DU 07/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Incipit :: Administration :: News & Annonces-